lundi, janvier 14, 2008

merci..


apres avoir parcouru le net , je me suis apercu que beaucoup de personnes étaient enthousiastes suite à ma signature avec l'UFC . cela me fait EXTREMEMENT plaisir !j apprécie vraiment!et je veux vous dire un GRAND MERCI . sincérement(;-D)

je sais qu' être un francais à l'UFC c est aussi avoir un peu la responsabilité de montrer ce que le MMA francais sait faire . mais je sais aussi que le meilleur moyen, de faire un bon combat ,c est de prendre ce combat au même titre qu'un autre, ni plus, ni moins . juste un combat de plus dans ma carriere .parcequ en fait , au finish , je vais me retrouver dans une cage en train de combattre avec un homme, comme je l ai dejà fait tant de fois!

je connais le lieu de mon combat et le nom de mon adversaire, mais la clause de confidentialité m'empéche de le divulger. ce que je peux kan mm vous dire c est que c'est pour bientot, et contre un TRES bon adversaire , à mon avis dans le top 5 actuel de l ufc . ca risque d etre explosif ....et c est exactement ce qu il me faut.

1 commentaire:

freefightstyle a dit…

'ai mon blog : totalcombat.skyblog

J'y ai mis la carte ainssi que d'autre new. Et franchement je te souhaite que le meilleur.

Suis instructeur en belgique et on est tous avec toi!!! Te laisse pas influencer par le gars,c'est un homme comme tous les autres...