jeudi, janvier 10, 2008

UFC ......me voila !!!!


ca y est , je viens de signer avec l UFC . c est une consécration pour moi . je vais pouvoir me mesurer aux meilleurs combattants de cette planète.
je reviens sur le blog bientôt pour plus de commentaires .
merci à vous tous qui me soutenez , vous serez avec moi dans le plus celebre octogone du monde.
à bientôt

2 commentaires:

marciano13 a dit…

samy je te souhaite beaucoup de reussite dans ta nouvelle aventure tu es un tres bon combattant alors ya pas de raison que tu les ruines pas tous.

Anonyme a dit…

cyril du 51. je te souhaite d'allé très loin en UFC. comme tu le dis si bien c'est une consécration dans ta vie de combattant, et on le comprends mais c'est aussi un grand et dur challenge, ce qui veut dire encore plus d'entrainements mais aussi de fatigue. alors prends vraiment soin de toi car la route est encore longue et sinueuse. je suis derriere toi, le 51 est derriere toi, la france est derriere toi et se soulevera d'un seul homme lors avènement en tant que nouveau champion que dis je le roi de l'ufc. toutes mes amitiés à un homme très courageux!!!!