lundi, février 25, 2008

la BA à l open de pancrace de marseille

les gars de mon club la bushido academie ont participés à l open de pancrace de marseille hier . je suis tres fier d eux. ils ont tous bien combattu . tous ont fait ds combats de fou et ,ce qui est encouregeant pour l avenir c est que tous sont aller au combat avec un etat d esprit extremement combatif !! des vrais tigres .

en vrac j ai retenu la victoire de kamel,de guillaume , de jacques , de txouti ,de boun. cyril,deth,ismail,eric, mickael ont eux aussi fait de super combats et nombre d entre eux sont medaillés . bref que du bon pour notre équipe !!! ils ont cartonnés et je suis tres fier d eux.
un grand merci aussi aux supêr coach alain et driss. je mettrais des fotos des que je pourrais .
bushido academie power

1 commentaire:

Leonidas a dit…

Bravo pour les résultats a la prochaine pour un petit stage ;)