mercredi, février 18, 2009

FURIOUS FIGHTING CHAMPIONSHIP 2


demain ( jeudi ) je part au maroc pour coacher mes eleves et amis d entrainements driss el bakara et kamel nacer . nous allons participé au tout premier evenement de MMA en afrique . c est a CASABLANCA dans une superbe salle . driss sera oposé à l espagnol juan ferro, quand à kamel , il prend le combat au pied levé ( il a remplace le suedois pavlov forfait ) contre frederique FERNANDEZ . cela me fais un peu bizarre de voir kamel combattre contre fred , car , fred est un ami ( je le connais depuis longtemps et c est un gars super ) .mais au final n oublions pas que ce n'est que du sport. et je sais que ce sacré fred sera toujours d attaque apres le combat pour aller faire la fete avec nous .
je vous raconterais tout ca en detail à mon retour.
"the dog"

Aucun commentaire: