lundi, octobre 13, 2008

on y est...

l'ufc dans 6 jours;la prépa qui touche à sa fin;grosse motivation .
j 'ai mis tout en oeuvre pour faire la meilleure préstation possible . je ne pense pas pouvoir venir à nouveau sur le blog avant le combat .je vous remercie tous pour vos encouragements et tous ces messages,cela me va droit au coeur.
je ferais au mieux pour representer le mma francais et mon école.
je vous donnes rendez vous apres le combat pour un compte rendu .
merci à vous.
"we are all one"
"the dog"

3 commentaires:

Anonyme a dit…

On est tous derrière toi!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Victoire par Ko sur highkick !!!
Et du coup, prolongement de contrat avec passage en main card ;)

Anonyme a dit…

Salut Samy

Je viens de découvrir ton dernier combat à l'UFC 89 et je dois dire que malgré ta défaite tu as livré un superbe fight aussi bien debout qu'au sol ( quand tu te sort de l'étranglement et de la clef de bras pour le contrer d'un punch magnifique !!!)
Chapeau bas pour la performance. Je continu de suivre ta carrière avec beaucoup d'intérer, lache pas l'affaire tes dents sont en train de s'aiguisées

Un fan de l'ombre ;)
Nicolas. B