jeudi, septembre 18, 2008

mon entrainement pour l UFC

je suis en pleine préparation pour mon combat .je tourne actuellement à 4 heures par jours, voir 5 heures . c est tres dur, les entrainements sont longs et difficiles.actuellement ma vie se résoud à ca :je me leve , je mange , je vais à l entrainement du matin , je mange ,je dors,je vais à l'entrainement du soir , je mange,et je dors !!!!! je fais du sparring MMA tout les jours,du cardio plusieurs fois par semaine.j' ai reduit la muscul, et je suis à fond de pied poing , lutte et sol. je met tout en eouvre pour reussir mon combat .merci à vous tous pour votre soutiens.
biz à vous.
"the dog"

éttirement et retour au calme
james's yoda qui fais le pitre ! hahahahaha
la bushido academie, avec mes sparring partenaires . c est grace à eux que je peux me preparer correctement.parmis eux il y a des champions de boxe thaie ,de lutte , de tres bon grappleurs,d anciens boxeurs pro d anglaise etc... bref une belle brochette de combattants.ces gars s'entrainent dur et on un grand avenir !d

1 commentaire:

Anonyme a dit…

bonne chance Samy pour ton combat