lundi, juillet 07, 2008

mon gym se deplace .





mon ecole la bushido academie centrale va déménagée . nous allons revenir sur avignon meme,dans une salle neuve de plus de 300 metres carrée.je pense que cela va etre une nouvelle étape pour moi et pour la bushido en générale.ca va nous changer de notre petite école vetuste ,etriquée et pas isolée. la structure sera beaucoup plus grande , entierement adaptée au mma :100 m carré de tapis puzzles , cage , coin cardio specifique mma , coin muscul traditionel . du boulot en perspective . je vous met quelques photos de la salle actuellement . la, ca donne rien ,mais attendez le résultat !
ouverture en septembre pour la prépa de mon prochain combat à l UFC !!!!!! (;-D)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

For us when we visit some blog site our main objective is to ensure that we will be entertained with this blog.

Anonyme a dit…

that's way too cool.