vendredi, avril 11, 2008

gagner ou perdre , cela fait partie du jeu....

comme vous le savez deja certainement j'ai perdu mon combat à l ufc le 2 avril . je suis decu , je me suis tellement donné pour ce combat, mentalement et physiquement. je pense aussi aux gens qui ont fait des sacrifices pour moi ( mes eleves , ma famille , ma copine , mes amis etc,,)et surtout à tous ceux qui m ont soutenus et qui ont cru en moi jusqu au bout . je tiens avant tout à tous vous remercier pour tout votre soutien.cela m'a été d une grande aide .
car combattre à l UFC n est quand meme pas chose facile . beaucoup de pression de la part des americains, le niveau tres elevé de tous les combattants ,etc,,etc,,,
j ai eu des nouvelles de joe silva le matchmakeur de l ufc , il m a dit qu il allait bientot me refaire combattre , donc je me concentre des à présent sur mon prochain combat. j aprendrai de cette defaite pour revenir plus fort..........

merci à vous tous.

"the dog"

Aucun commentaire: