lundi, octobre 08, 2007

photos du dernier combat

Me voila revenu du combat.Comme je m'y attendais mon adversaire était plus lourd que moi, et très experimenté.J'ai donc décidé de lui mettre la pression dès le début pour ne pas le laisser utiliser son avantage de poids .Le combat a été plus long que les derniers que j'ai fait et c'est tant mieux ;car je veux faire des combats difficiles, afin de me préparer à faire face à toujours plus fort que moi.Sinon le voyage était, comme toujours ,un peu court et les irlandais sympas .La bière y est bonne aussi, hahahahaha.Après 3 combats la-bàs, ils m'adorent .

Voilà notre voyage en image.J'ai demandé d'autres photos qui ont été prises par les photographes présents ce soir là ,je pense les avoir bientot ( enfin j'espère!)

driss ( un élève à moi qui a aussi combattu ce soir là ) et moi dans le hall de l'hotel.


la salle

c'est filles là, sont mignonnes et sympas en plus !

là , c'est la pesée .Dur dur le régime!, je suis à 71.9 kg

paul et moi à la séance photo
mais non , je n'en profite pas , je suis juste heureux . lol

Aucun commentaire: