jeudi, juin 21, 2007

VIDEO : CAGE WARS avril 2007

elle est enfin disponible ! voici la video de l avant dernier combat de sammy au cage wars en irelande en avril 2007 . samy gagne par ko en 17 secondes .
enjoy

ps: nous conseillons aux parents d enfants de regarder avant eux les differentes videos de combats et de juger bon de leur montrer ou non ces videos.

3 commentaires:

vincent a dit…

sAlut Samy,
voila ce que j'appelle la "PERTINENCE" .
Ca fais tres plaisir de voir que tu perseveres dans ta discipline !
Je suis en admiration devant la precision et l'efficacite que tu exprimes sur tes adversaires ! Continues de couper les souffles, je te souhaite une suite brillante; amities de Vincent from Vegas.

samy schiavo a dit…

salut vincent ,
ca fait grave plaisir d avoir de tes nouvelles de las vegas.vramerci pour ce beau commentaire, j apreci vraiment.
j'espere que tous se passe bien de l autre coté de l atlantique pour toi , et qui sait , peut etre que dans l'année j aurais l'occasion de venir combattre en californie ou a las vegas !
bizzzzzzz

vincent a dit…

Salut SaMy,

Je vais passer encore 1 an a Las Vegas (jusqu'en mai 2008) Alors si jamais t'as l'occasion de venir dans les parages previens moi et on s'organise !! J'ai la possibilitee de vous heberger si jamais y a besoin et si c'est en californie, ben un ptit coup de voiture et je viens vous voir !!
@ +
Vince