jeudi, avril 26, 2007

réaction à chaud


Quelques mots de Samy au sujet de son récent combat :

« le combat a été très court, je ne me rappelle plus exactement mais je dirais dans les 10 à 20 secondes . en fait j' ai travaillé sans relâche ma boxe depuis 3 mois ,tous les jours et nous avons mis au point quelques enchaînements , 3 ou 4 exactement qui sont réellements adaptés au MMA , et j ai eu la chance de pouvoir placer l un de ces enchaînements des le début du combat ! mon adversaire m a attaqué avec le menton un peu haut ,j ai réussi à le piquer à la mâchoire ce qui l'a mis au tapis ou j ai enchaîné avec 4 autres coups de poings .ça a été vraiment court .
Ce qui m a marqué aussi c'est l ovation que m'ont fait les irlandais après ma victoire , je rencontrais un gars de chez eux, et malgré le fait d avoir gagné, ils m'ont tous applaudis et acclamé !! je n y crois toujours pas ! lol .
les deux mois de préparations intenses on été éprouvants , et dire que je dois remettre ça dans 4 semaines au cage rage ,hahahah enfin c’est ma voie et je ne m en plains pas .

sinon, j ai une une pensée particulière pour mon adversaire ,chris, qui est un jeune combattant plein d avenir . j’ai eu des nouvelles de lui par Internet et apparemment il s'est bien remis du ko , j’en suis heureux .
pour le mot de la fin je tiens à remercier grandement les gars de la BUSHIDO ACADEMIE sans qui cette victoire n'aurait été possible , ma famille et surtout mon frère qui est un super entraîneur ! sans oublier bien sur mon sponsor
www.vangaardwear.com avec qui nous faisons du bon boulot .
et enfin ,vous tous qui me supportez et m encouragez encore et toujours à continuer mon aventure dans le monde du combat , encore merci !!!!!!!!"

wars in the ring , peace outside !

samy “the dog”

Aucun commentaire: